FaDa sera au Webcom Montréal 2012

Dès demain, l’équipe de FaDa social agency au complet (Fanny et Damien donc) atterrira à Montréal pour assister au Webcom, la version locale de Le Web qui fait partie d’une semaine complète dédiée aux affaires numériques : Connect 2012.

L’ironie veut qu’en France on aurait appelé ça la « digital business week ».

En voici le pitch… pardon, le résumé : En mai 2012, près de 3 000 professionnels des industries du numérique, des technologies et des communications se réuniront autour de sept événements majeurs au centre-ville de Montréal. Au delà de 90 conférences, études de cas et ateliers réuniront plus de 120 conférenciers, dont 30 issus de la scène internationale.

Et j’ai gardé le meilleur pour la fin :

La présence d’une vingtaine de blogueurs reconnus provenant d’une dizaine de pays différents assurera une large couverture médiatique.

Oui madame, oui monsieur, le blog Avec les doigts, qui vous parle de digital fait partie de ces 20 blogueurs internationaux reconnus (dans certaines soirées parisiennes en tout cas).

 

Une semaine chargée dont le Webcom aura lieu le 16 mai, si vous voulez plus de détails sur la programmation je vous conseille de visiter directement la page de programmation du site du Webcom et de consulter immédiatement un comparateur de billets d’avion …

Il y a fort à parier que Damien squatte les interventions sur l’innovation, la vidéo et le mobile tandis que de mon côté, je vais courir écouter Charles Nouyrit sur l’identité numérique, tout ce qui va concerner la conversation avec les marques et un sujet qui me tient très à coeur : le travail collaboratif.

Le tout sans oublier les affaires en cours de FaDa qui, on ne va pas se plaindre, se portent bien  …

… Le prochain qui me dit « bonnes vacances » je lui fais manger ma to do list